Big Boy, Helena Hunting

pucked-tome-3-hard-boy-big-boy-helena-hunting

L’histoire

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour “un coup d’un soir”. Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser…

Mon avis

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n’ai pas vraiment adhéré à cette histoire, notamment à cause du personnage principal. Lily n’est pas méchante, ni même détestable… mais elle est complètement hystérique, et ce dès les premières lignes. A se demander comment on peut se comporter comme ça à son âge !

J’ai vraiment eu du mal avec elle, et les choses se sont un peu gâtées quand je me suis rendue compte du nombre de personnages qui gravitent autour d’elle. Cela ne m’arrive pas souvent, mais j’ai trouvé qu’il y avait trop de noms à retenir, et je me suis demandé à plusieurs reprises qui était qui, qui sortait avec qui, qui voulait mettre qui dans son lit.

Même si je suis passée à côté, je pense néanmoins que ce livre plaira aux lectrices qui aiment ce genre de romances, et surtout les personnalités un peu “cash” ainsi que les bad boys sportifs et barbus 😉

Ma note : 1/5

 

Big Boy de Helena Hunting, Eden, 425 pages, 17,90 €.

Vous aimerez peut-être...

Laissez un commentaire

Catégorie Chick Lit / Romance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *