Cœur de Hérisson #2, Nao Hinachi

Cœur de Hérisson #2, Nao Hinachi

coeur de hérisson 2L’histoire

Kii et Hozuki, désormais bon amis, projettent d’être dans le même groupe lors du prochain voyage scolaire. Mais Moeka, une camarade très populaire, semble s’intéresser de près à Hozuki et tente de le séduire ! Ce rapprochement inattendu pourrait bien avoir un effet positif sur la réputation du garçon-hérisson. Si Kii se réjouit pour lui, elle se sent également délaissée…

Mon avis

Après avoir complètement craqué pour Cœur de Hérisson, j’ai continué la série avec ce deuxième tome que j’ai trouvé très agréable à lire, bien qu’il soit à mon avis un cran en-dessous du premier.

On retrouve bien sûr nos deux héros en plein cœur d’une amitié amoureuse qui n’est pas encore bien définie. De nouveaux personnages font leur apparition et apportent un peu de tension entre Kii et Hozuki, mais sans vraiment les “bousculer” un peu. Je m’attendais à plus, même si la fin m’a beaucoup plu, tout comme le bonus surprise (mais je n’en dirai pas plus à ce sujet !)

Au final, j’ai trouvé cette suite mignonne mais il m’a manqué un petit quelque chose, un grain de fantaisie pour qu’elle me séduise complètement. J’espère que dans le tome 3, on retrouvera les petites touches d’humour qui étaient si chouettes dans le premier livre, qui reste mon chouchou à ce jour !

Ma note : 3/5

 

Cœur de Hérisson #2 de Nao Hinachi, chez Kazé Éditions, 188 pages, 6,79 €.

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress snowstorm powered by nksnow