Cœur de Hérisson #3, Nao Hinachi

Coeur-de-herisson-3-kazeL’histoire

Kii est sous le choc. Elle a enfin avoué ses sentiments à Hozuki, mais ce dernier l’a repoussée ! Pour ne rien arranger, Haruki a profité de la confusion pour déclarer sa flamme à la jeune fille. Triste d’avoir été éconduite et angoissée de devoir répondre à son prétendant, Kii ne sait plus quoi faire ! C’est alors que, pendant le mariage de Yukino, elle va se retrouver assise à côté de Hozuki…

Mon avis

Après avoir adoré le tome 1, un peu moins le tome 2 qui m’a semblé un peu fade en comparaison, j’ai commencé le tome 3 de la série Cœur de Hérisson avec une pointe d’appréhension… Heureusement, mes craintes se sont envolées en quelques pages car j’ai eu le plaisir de retrouver tout ce qui m’avait tant plu dans le premier volume.

L’histoire est adorable, les réactions de Kii sont très drôles et surtout la relation de nos héros est d’une mignonnerie infinie ! Haruki dévoile enfin ses sentiments (à sa façon), Kii y réagit (à sa façon aussi ^^) et leur évolution en tant que couple est craquante.

L’arrivée d’un nouveau personnage est plutôt bien amenée et surtout, cette fin ! Je m’en doutais un peu mais j’ai quand même été surprise et surtout… je veux la suite maintenant car la frustration est intense ! Pour info, le tome 4 sortira le 6 septembre prochain. Et c’est à mon avis bien trop loin…

Ma note : 4/5

 

Cœur de Hérisson #3 de Nao Hinachi, chez Kazé Éditions, 194 pages, 6,79 €.

Vous aimerez peut-être...

Laissez un commentaire

Catégorie BD / Mangas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *